L'Apprenti Parfait Aventurier est une galerie personnelle où je vous propose de voir, et éventuellement acheter, mes illustrations récentes ou plus anciennes.
N'hésitez pas à en faire un lieu de rencontres agréable entre aventuriers de salon (ou de comptoir, dirons certains) en laissant des commentaires ou des avis sur ce que vous voyez et ce que vous en pensez.
Bonne visite!


Les images présentées sur cette page sont principalement des dessins à l'encre ou des peintures à l'acrylique, de format 30 x 40 cm, sauf mention différente. Je suis à votre disposition pour toute demande d'informations concernant ces travaux ou d'éventuelles commandes. Pour contacter directement l'Atelier du Parfait Aventurier: atelierpa@yahoo.fr


Dans la Wilderness (1994)

Réclame

Réclame
Et dire que je les ai crus...

lundi 23 août 2010

Hot Nuts

Des images de ma deuxième expo, il y a 5 ans:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire